Fonctionnement & Membres

L’Association pour la Promotion des Métiers du Sport et de l’Animation du Grand Est (APMSA GE), est une association de droit local inscrite au Tribunal d’Instance de Strasbourg. Elle est l’organisme gestionnaire du CFA Form’AS. Son siège est situé au : 4 allée du Sommerhof 67200 STRASBOURG.

L’APMSA GE est coprésidée par le CROS Grand Est (Comité Régional Olympique Sportif), représentant du mouvement sportif, et le CRAJEP Grand Est (Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Education Populaire) représentant le secteur de l’animation.

Son président est Jean-Marc Haas-Becker et son vice-président est Philippe Milesi.
Organisme décisionnaire de l’association, le bureau est également composé de Lionel Duède, Bernard Simonin, Alain Meyer et Dominique Topin.

Des représentants des branches professionnelles du sport et de l’animation participent aux orientations et projets de l’association.

Date de création : Novembre 2006
Nombre de salariés : 10