Verser votre taxe au CFA Form'AS

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à Form'AS ?

VOICI 5 BONNES RAISONS DE CHOISIR LE CFA FORM’AS POUR LE VERSEMENT DE VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE:

- Soutenir le CFA Form’AS, c’est vous associer à une association qui œuvre pour l’emploi et l’éducation

Vous êtes attachés à votre territoire et vous souhaiteriez participer au développement de celui-ci. Cette possibilité vous est offerte en soutenant Form’AS, un CFA qui contribue quotidiennement à l'emploi et l’éducation dans les secteurs du sport et de l’animation sur l’ensemble du territoire alsacien. Nous accompagner dans nos projets, c’est faire apparaître votre soutien aux côtés d’une structure reconnue pour ses missions d’intérêt général.

- Soutenir le CFA Form’AS, c’est contribuer au développement de l’apprentissage dans les métiers du sport et de l’animation

Le CFA Form’AS prépare les jeunes aux exigences du monde de l’entreprise en leur offrant la possibilité d’obtenir un diplôme professionnel par la voie de l’apprentissage. L’apprentissage permet tout à la fois d’accumuler les compétences théoriques indispensables à la mise en situation, tout en se familiarisant avec la réalité du terrain auprès de structures professionnelles. Soutenir le CFA Form’AS, c’est participer à la pérennisation et au développement de l’apprentissage dans ces métiers.

- Soutenir le CFA Form’AS, c’est nous accompagner dans la promotion des métiers du sport et de l’animation

L’une des priorités du CFA Form’AS est de participer à la reconnaissance des métiers du sport et de l’animation comme des professions à part entière. Ces métiers nécessitent en effet de vraies compétences et un véritable statut. Vous engager à nos côtés, c’est se regrouper pour parler d’une seule voix : « il est possible de faire de sa passion, un vrai métier ».

- Soutenir le CFA Form’AS, c’est investir dans la professionnalisation de nos éducateurs et pour l’éducation de nos jeunes.

Les secteurs du sport et de l’animation nécessitent une professionnalisation de ses acteurs. Pour répondre à ce défi, Form’AS a pris le parti de former par la voie de l’apprentissage de véritables professionnels qui auront en charge l’éducation de nos jeunes. Aussi, en nous soutenant dans cette mission, vous participerez pleinement à cet investissement éducatif pour notre jeunesse.

- Soutenir le CFA Form’AS, c’est traduire votre passion en engagement.

Historiquement sur notre territoire, il existe une relation étroite entre les associations sportives et de jeunesse, et les entreprises locales. Beaucoup d’entrepreneurs sont également dirigeants bénévoles dans des clubs et des associations. Ainsi, nos chefs d’entreprises possèdent pour la plupart une fibre associative forte. Or, nombreux sont ceux qui hésitent à traduire cette passion en action concrète et solidaire pour le territoire. En nous accompagnant dans notre démarche de développement de l’emploi social et sportif, vous y contribuerez pleinement.

Télécharger la lettre, le bordereau d'intention de versement et la brochure de présentation de FORM’AS pour la collecte de la taxe d'apprentissage 2016.

Pour toute question relative à la taxe d'apprentissage, merci de contacter Julien AGNELLET, Chargé de développement APMSAA au 06 59 07 29 85 ou par mail: j.agnellet.apmsaa@gmail.com.

Si vous décidez de nous verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage, vous pouvez l’adresser :

Par l’intermédiaire de votre organisme collecteur habituel, en précisant que le versement est à effectuer au bénéfice du CFA Form’AS (quota) ou de l'APMSAA (hors-quota).

Coordonnées:

CFA FORM'AS
Maison des sports
4 Rue Jean Mentelin
67 200 STRASBOURG

En remerciement de votre soutien, nous nous engageons à vous accorder un espace de visibilité sur notre site Internet dans la rubriqueNos soutiens.