Form’AS CFA des métiers de l’Animation et du Sport
4 Rue Jean Mentelin BP 95028
67035 Strasbourg Cedex

> > > Organisme gestionnaire du CFA :

Association pour la Promotion des Métiers du Sport et de l’Animation en Alsace (APMSAA), Association de droit local à but non lucratif déclarée au Tribunal d’Instance de Strasbourg

> > > Directeurs de la publication :

Bernard Simonin / Philippe Milési / Philippe Vandais, membres du comité de pilotage de l’APMSAA

> > > Rédactrice en chef :

Karen Lacroix, chargée de mission du CFA Form’AS

> > > Conception du site, charte graphique, développement :

Data Projekt, agence créative & interactive

Pour toute suggestion, informations, réactions concernant ce site veuillez adresser un mail à contact@form-as.fr

Pour tous les textes et œuvres présentés sur ce site : Copyright Form’AS / 2008.
Tous droits d'auteur des œuvres réservés.

Sauf autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toutes utilisations des œuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Les informations diffusées n'engagent pas la responsabilité de Form’AS.
Nous nous efforçons de les tenir à jour et exactes.
Nous vérifions la qualité des sites que nous recommandons, néanmoins nous ne saurions être responsables, contrôler ou garantir l'actualité et l'exactitude des informations diffusées sur les sites des sociétés, organismes ou personnes privées vers lesquels nous avons établi des liens.